02 38 76 19 59
ce.marcilly@free.fr

Palmarès 2013

Poney-club de Marcilly / Palmarès / Palmarès 2013

Une année 2013 Haute en Couleurs !

Le centre équestre de Marcilly a été largement représenté sur l’ensemble des disciplines équestres lors des différents championnats.

Au Grand Tournoi en Mai

Le Grand Tournoi, rendez-vous des sports équestres collectifs qui regroupe les championnats de Horse Ball jeunes, de Horse Ball Club.
Notre équipe composée cette année  d’Éloïse, d’Iris, de Julien, de Julia et de Tinh, coachée par Lucinda remporte la médaille de bronze.

Au Génerali Open de France en Juillet :

Le Generali Open de France est un évènement équestre qui se déroule chaque année à Lamotte-Beuvron. Toutes les disciplines et tous les niveaux clubs et poneys sont représentés lors d'épreuves qui tiennent lieu de championnats de France pour la plupart.

Justine, Jade, Eléonore, Marine et Loïc ont dignement terminé les Championnats de France poney en CSO !

Pauline avec Hérison s’offre une remise des prix en CCE poney 1 junior.

Et dans la discipline Attelage, Aude remporte fièrement la médaille de Bronze.

Comme depuis maintenant quatre ans, Diane monte sur la 3ème marche du podium avec une équipe Guyanaise composée de Xavier, Marie Emmanuelle Péne, Maeva Odicino  et Nahili Morlet.

Au Sologne Pony en Août :

Le Sologn’Pony est devenu au fils des années la manifestation de référence en matière de poney. Caroline, Marine et Pauline se sont illustrées avec fierté à cet événement incontournable de la filière poney.
Le monde du poney ne cesse de susciter les passions, l’alliance entre l’élevage et le sport semble être un pari réussi. Pour preuve, les quelques 1 800 poneys et les 20 000 visiteurs, qui ont arpenté les allées du Parc Equestre en 2013.


Au Meeting des propriétaires en Septembre :

Créé pour offrir aux cavaliers un nouveau projet sportif, le Meeting des propriétaires est le championnat pour tous les propriétaires clubs et amateurs dans 5 disciplines

Aude avec Hercules  a même obtenu un très bon prix sur l’élégance avec l’épreuve Top Modèle Dressage.
En CSO Amateur, Léa Viron avec Tornade de Beaurain, a démontré que son couple avait de grandes qualités pour ses 1er pas en amateur 2. Pour sa part, Stéphanie nous offre un très beau podium en remportant la médaille de Bronze.

A la coupe des enseignants en Octobre :

Un championnat dédié aux enseignants, Lucinda a eu l’opportunité de se confronter à ses collègues en CSO, pour un événement placé sous l’égide du sport et de la convivialité.

Accompagnée de Tania du Bailly, L’enseignement dispensé au sein de notre club a brillamment été représenté.

 

Au Championnat Inter Caraïbe (Guyane) en Octobre :

Le Grand Caraïbe : une épreuve de renommée aux Antilles.

Depuis sa naissance, cette compétition de saut d’obstacles réunit sur quatre étapes les meilleurs cavaliers ainsi que les meilleurs chevaux des Caraïbes. Le challenge Grand Caraïbe est donc un des rendez-vous les plus importants de ses pays participants : la Martinique, la Guadeloupe, la Guyane et le Suriname et la métropole y est invité chaque année.

Pour la 4ème année consécutive, notre centre équestre à la chance d’être invité en réponse à l’échange avec notre Championnat Open de France de Juillet ou nous mettons à disposition nos équidés pour une équipe guyanaise.

Cette année, Charlotte, Pauline et Benoît accompagnés de leur coach Arnaud ont fièrement et brillamment représenté la métropole.

 


Félicitations à tous et rendez-vous l'année prochaine !

Actualités - Agenda - Newsletter - Liens - Plan du site - Contactez-nous - Mentions légales